Les Editions Flouzemaker ont 5 ans!

Publié le par flouzemaker.over-blog.com

lundi 10 août 2009 (3)

 

Il y a 5 ans, Les Editions Flouzemaker  publiaient un album au titre très symbolique, Sibylline déménage.

 

0. Sibylline déménage (épuisé)

 

Cet album, épuisé en quelques semaines, sera le premier d'une longue série.

Aujourd'hui, Raymond Macherot nous a quitté mais la maison d'édition qu'il a contribué à mettre sur orbite est toujours bien présente dans le paysage éditorial francophone. 

Les prochains mois seront riches en surprises éditoriales. En venant nous rendre visite régulierement sur ce blog, vous serez  les premiers tenus au courant.

 

  

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> (*_*) Woooh ! Sibylline c'est toute ma jeunesse !!! c'est un peu à cause d'elle que je suis devenu moi même auteur de BD, si si<br /> vous êtes distribués par qui ? Je suis moi-même chez un petit éditeur et on a un mal fou à être en rayon des libraires Du coup je rame pour faire connaitre au public ma série pourtant très<br /> appréciée de ses lecteurs<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bon anniversaire, on se retrouve dans 5 ans pour fêter vos 10 ans! d'ici là vivement vos prochaine surprise! et tout particulièrement le premier tome de l'intégrale sibylline!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bon anniversaire !<br /> Et vivement des nouvelles...et des nouveaux albums !<br /> <br /> <br />
Répondre